Fermer la publicité

BIG 2017 : toujours plus gros !

le 19 janvier 2017 - Rédaction - Agenda - article lu 54 fois

BIG 2017 : toujours plus gros !

.

En parallèle au Sirha (lire le dossier de notre dernière édition), BIG est un festival de gastronomie à Lyon ouvert à tous les publics. Il se veut chaleureux, festif et convivial, fédérant toutes les communautés du goût autour d’une programmation d’expériences gastronomiques pendant 6 jours.

BIG 2017 regroupe 16 événements culinaires et gastronomiques dans Lyon, avec en point d’orgue, le Tunnel du Goût, organisé dans le tube modes doux du tunnel de la Croix-Rousse, son marché BIG (850 mètres, 60 exposants) et sa Grande Tablée (50 chefs étoilés ou « en devenir », 3 400 convives). Il fédère de plus en plus d’organisateurs, de restaurateurs (cette année, 43 restaurants sont labellisés BIG) et de professionnels des métiers de bouche qui proposent un menu spécifique ou des animations pour l’occasion.

Egalement au programme, de nombreux événements inédits : la plus grande brioche aux pralines du monde, une vente aux enchères aux Puces du Canal sur le thème de la gastronomie, BIG Défilé Food & Fashion à Gerland... et bien d’autres !

www.big-lyon.com

 

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide