Fermer la publicité

Cela va de soie

le 15 novembre 2016 - Rédaction - Agenda

Cela va de soie

Fournisseurs de soieries pour le prêt-à-porter de luxe, fabricants d'articles en soie, créateurs et designers textiles proposent leurs étoffes et créations au grand public dans un cadre exclusif : tel est le concept du Marchés des Soies, dont la 12e édition aura lieu au palais de la Bourse de Lyon, du 24 au 27 novembre.

Pendant 4 jours, près de 40 professionnels proposeront leurs collections à la vente et animeront pour certains des démonstrations en continu. Pour les visiteurs, c’est une opportunité unique et exceptionnelle d’accéder à des produits d’ordinaire réservés au cercle fermé des grandes maisons de haute-couture et autres circuits professionnels. Cet événement organisé par Intersoie France donne à voir l’excellence et la diversité de la filière soie lyonnaise. Plusieurs fois centenaire, elle a su s’adapter et se moderniser pour créer des matières toujours plus séduisantes et innovantes.

Comme lors des éditions précédentes, les exposants du Marché des Soies seront répartis entre la salle de la Corbeille (tissus, étoffes…) et les salons Lumière, Ampère et Tony Garnier au premier étage (accessoires). Par ailleurs, on distinguera deux nouveaux pôles d’animations en continu : l’Espace couture « De fil en aiguille » et l’Espace sériciculture « Les vers à soie font leur show ».

 http://www.intersoie.org





Du même sujet


Le Tout Lyon

Hebdomadaire régional

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Tout Lyon› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide