Fermer la publicité

Les ressources thermales de notre région à la Cité internationale

le 03 février 2017 - Rédaction - Agenda

Les ressources thermales de notre région à la Cité internationale
SFVonderscher.Balineae.Evian les Bains

.

Les Thermalies, le salon de l’eau & du bien-être se tient pour la première fois à Lyon. Il s’agit de faire découvrir les bienfaits de l’eau de mer et de source sur le corps, présenter les dernières tendances en matière de santé & bien-être. Le salon réunira les acteurs principaux du thermalisme, de la thalassothérapie, de la balnéothérapie et du spa.

Les Thermalies feront la part belle à notre région puisque Auvergne-Rhône-Alpes y développera le plus vaste stand du salon (près de 100 m2), avec pas moins de 15 destinations thermales, deux fédérations thermales : Auvergne Thermale et Rhône-Alpes Thermal avec Balineae. Tout pour s’informer sur de nombreuses offres de cures médicalisées et des séjours synonymes de « mieux-être ».

Entretenir son capital jeunesse, traiter son diabète, soigner son surpoids, retrouver confiance en sa séduction après un cancer du sein, se libérer du tabac, travailler sa voix, apprendre à gérer son stress, se détendre de façon optimale lors d'un court-séjour... Les stations thermales entendent être les lieux incontournables pour retrouver la santé et se réconcilier avec son corps.

 

Du 3 au 5 février à la Cité internationale, Lyon 6e, entrée : 5€  ou gratuite en téléchargeant l’invitation sur le site www.thermalies.com

 





Du même sujet


Le Tout Lyon

Hebdomadaire régional

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Tout Lyon› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide