Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Altice garde la fibre

le - - Billet

Altice garde la fibre

Exit SFR, place à Altice qui va apposer sa griffe sur l'ensemble des actifs du groupe éponyme dirigé par Patrick Drahi.

Trente ans après son lancement, la déjà désuète enseigne bien française SFR, tire sa révérence à la faveur d’une marque plus globale et donc mondiale, aux ambitions sans limites, à l’instar de son logo symbolisant une fibre infinie… Les objectifs de développement à l’international sont d’autant plus forts que le patron français a lancé Altice depuis sa base américaine dans l’Etat de New York, marché référence au niveau des télécommunications pour lequel la nouvelle marque va d’ailleurs mettre en bourse une partie de ses actifs.
De Mammouth à Auchan, de Raider à Twix, de SpringGum à Hollywood Chewing-gum, de Covoiturage.fr à BlaBlaCar, les grandes marques mondiales sont parvenues à faire leur mue et à s’imposer à l’échelon de la planète. Gageons que Altice - et ce n’est pas qu’un simple cocorico mais plutôt le souhait que cette belle histoire entrepreneuriale se conjugue dans plusieurs langues -garde la fibre en mode « tycoon des télécoms » et pas seulement au travers de son logo.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide