Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Blédina met les petits pots dans les grands

le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Blédina met les petits pots dans les grands
©M.Godet

Désormais président d'honneur du Groupe Danone, Franck Riboud avait fait le déplacement pour l'inauguration en majesté du nouveau siège de Danone Africa et de Blédina (1 500 employés et trois usines en France) à Limonest.

Notre photo : Didier Caudart-Breille président fondateur de DCB International David Kimelfeld président de la Métropole de Lyon, Markus Sandmayer directeur général de Blédina et Benoit Rdenaud Dr Gal UNOFI lors de l'inauguration du bâtiment

Linux, nouveau siège de Danone Africa et de Blédina

Intitulé Linux, le bâtiment contemporain dans l'ère du temps et tourné vers le futur est le fruit d'une collaboration entre l'Unofi (Union notariale foncière), DCB International, Soho Atlas Architectes et le Groupe Danone.

Se déployant sur plus de 11 000 m2, le bâtiment accueille ainsi près de 300 personnes, venant pour l'essentiel de l'entité caladoise, où il reste encore 160 salariés dans l'usine.

La valorisation de la construction étant affichée à 52,3 M€, ce bâtiment baigné par la lumière certifié BREEAM, est la propriété de Notapierre, géré par Unofi gestion d'actifs.

Il se présente en forme de mains pour une meilleure distribution des espaces de travail, collaboratifs ou non. Les cinq doigts correspondant aux cinq ailes. Trois pour Blédina et Danone Africa, deux réservées à la location.

Tournée vers l'avenir et le monde, l'alimentation infantile développée par Danone met ainsi les petits pots dans les grands pour accroitre son essor, en particulier à l'international, sans oublier le bien-être de ses collaborateurs (conciergerie, salle d'allaitement, espace sport-fitness, crèche …).




Michel GODET
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide