Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Deux prestations de serment estivales

le - - Vie juridique

Deux prestations de serment estivales
Photo : Michel GODET - Marion Martin

Pas de trêve estivale pour les prestations de serment au TGI de Lyon. Lors de l'audience du 2 août, c'était au tour d'une huissière de justice et d'une notaire.

Me Marion Martin, huissière

 

Âgée de 29 ans et originaire du sud de la France, Marion Martin a effectué ses études de droit à Lyon : licence de droit privé, Master 1 Carrières judiciaires, Master 2 de droit processuel, procédures et voies d’exécution avant de passer son examen professionnel d’huissier de justice en 2014. Soulignons qu’elle a été major de sa promotion 2011-2013 à l’ENEPP de Lyon.

Après quelques stages dans des études à Saint-Rémy-de-Provence et à Lyon, un premier poste comme clerc expert dans la SCP Misrahi-Veque, elle intègre la SCP HOR à Oullins en 2014 (Grange-Piroudon-Vacher-Doucede-Dermanoukian). Marion Martin est désormais huissière salariée dans cette étude oullinoise. Théâtre, gymnastique et course à pied meublent ses temps libres.

 

Me Stéphanie Colly, notaire

 

Lyonnaise âgée de 32 ans, Stéphanie Colly a passé son DSN à Lyon 3 en 2011, avec comme thème de mémoire, les aspects civils du règlement d’une succession internationale. En décembre 2007, elle effectue son stage professionnel en l’étude Perrot & Doucet-Bon où elle a été notaire stagiaire (2007-2009), puis assistante et désormais notaire salariée. Se considérant comme généraliste avec une orientation marquée sur le patrimoine immobilier, Stéphanie Colly apprécie les voyages, la lecture et le badminton.




Michel GODET
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide