Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Dossiers

Retrospective 2015 / Economie : les grands rendez-vous 2016 / L'innovation… Une question d'audace / LA 20e percée du vin jaune du Jura / Ecoles de commerce : les petites face aux ténors / Les musées dans tous leurs états / Le nouveau visage des restaurants d'entreprise / Groupements d'entreprises à valeur ajoutée / La filière orthopédie / Cyber attaques : Tous menacés ! / Archéologie : un passé à creuser / Transition numérique c'est maintenant ou jamais / Parité femmes-hommes : le difficile équilibre / Tendance chocolat / Printemps des entrepreneurs / Recrutement : tous les moyens sont bons / Métiers sous tension, pénuries de candidats / Business, entreprise et interculturalité :enjeux,


Il y a 128 articles dans cette catégorie

Geolid recrute à 360°

Geolid recrute à 360°

La start-up lyonnaise, qui connaît une croissance fulgurante, a besoin de compétences. En mai, elle lance un MOOC sur le thème de la vente en BtoB pour repérer les profils intéressants.


Byblos Group cherche 1 000 candidats

Byblos Group cherche 1 000 candidats

Axé sur la sécurité des personnes, des biens et des lieux, et la mise à disposition d'hôtes pour des événements, le groupe de Lissieu recrute en permanence. Les attentats de 2015 et l'Euro 2016 boostent son activité. Tout est mis en œuvre pour...


« Travailler l'image employeur »

« Travailler l'image employeur »

Maître de conférence en gestion des ressources humaines à l'IAE de Lyon – Université Jean Moulin, Chloé Guillot-Soulez a publié plusieurs ouvrages, dont la 8ème édition du Petit lexique de gestion des ressources humaines.


Franck et Romain Boucaud-Maitre, génération chocolat

Franck et Romain Boucaud-Maitre, génération chocolat

Ils portent un héritage et veulent s'inscrire dans la modernité. Les cousins Franck et Romain Boucaud-Maitre, aujourd'hui à la tête de la chocolaterie Voisin, se définissent comme des ambassadeurs de la gastronomie lyonnaise.


Sève mise sur l'audace

Sève mise sur l'audace

Monsieur est pâtissier-chocolatier, Madame développe les boutiques. Chez les Sève, on travaille en complémentarité mais on regarde toujours dans la même direction : celle du cœur et de l'intuition.