Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Le CODIR de Groupama Rhône-Alpes Auvergne s'élargit

le - - Actualité

Le CODIR de Groupama Rhône-Alpes Auvergne s'élargit

Aurélie Deleau, directrice logistique et achats, vient d'intégrer le Comité de Direction de Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

Diplômée de l'Ecole de management de Nancy en 2004, A. Deleau a suivi une formation en Management des différences culturelles (VÄXJÖ UNIVERSITY, Suède). Aurélie Deleau a complété son cursus par une Formation supérieure en management (programme haut potentiel de Groupama en partenariat avec EM Lyon) puis a intégré l'Executive MBA de l' EM Lyon en 2016/2017.

Agée de 37 ans, Aurélie Deleau a débuté sa carrière en tant que Consultante en Système d'informations au sein d'un grand groupe de consulting avant de rejoindre Groupama en 2008 en tant que Chef de projet outil de souscription multicanal. En 2012 elle devient Chef de projet GED et coordinateur SEPA.

Depuis 2015, elle est Directrice Logistique et Achats et gère une équipe de 50 personnes. Son champ d'intervention couvre la gestion des documents et la dématérialisation, les parcs logistiques, la sécurité des personnes ou encore l'événementiel. En 2016 elle créé un département Achats couvrant le périmètre de dépenses des frais généraux de l'entreprise. Dans le cadre de ses nouvelles missions elle accompagne notamment le Directeur Financier dans le cadre d'une réflexion menée autour d'un projet industriel d'envergure.

Elle est par ailleurs membre active du réseau G'Equilibre (réseau interne de Groupama Rhône-Alpes Auvergne visant à promouvoir la mixité en entreprise), sujet qui lui tient particulièrement à cœur.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide