Fermer la publicité

Fédéclaira : Club d'affaires sans frontières

le - - Actualité

Fédéclaira : Club d'affaires sans frontières

La Fédération des clubs d'affaires internationaux en Rhône-Alpes (Fédéclaira) organisait le 10 octobre sa « 4e rencontre internationale » au Château de la Gallée à Millery.

Plus d'une centaine de personnes ont participé à ce networking sous la houlette de son président Patrick Rheinert qui a pu compter sur Natacha Lalande (European American Chamber of Commerce) et Coralie Tersigni (Club Pays Entreprises) pour la coordination de la manifestation.

Très active mais finalement mal connue, la Fédéclaira, créée en 2004, constitue pourtant un réseau d'experts en matière d'internationalisation des entreprises, avec 15 club d'affaires, 1500 entrepreneurs et 74 représentés. Et comme le rappelle P. Rheinert : « Il est nécessaire de fédérer nos différents économiques et favoriser ainsi les échanges de bonnes pratiques.

Nous sommes une fourmilière qui pouvons déplacer des montagnes ! ». La Fédéclaira organise d'autres formes de rencontres : conférences, déjeuners-débats, afterwork… Avec toujours le même leitmotiv : motiver les entreprises à aller voir ce qui se passe hors de nos frontières.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Hebdomadaire régional à dominante économique

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide