Fermer la publicité

Cécilia Téjédor nommée à la tête de l'Agence économique régionale Auvergne Rhône-Alpes

le 05 mai 2017 - Julien THIBERT - Actualité

Cécilia Téjédor vient d'être nommée par Laurent Wauquiez directrice de l'Agence régionale économique de Auvergne Rhône-Alpes. L'actuelle directrice générale adjointe de la Région sera remplacée par Antoine Le Roux actuel, actuel DGA au Conseil départemental de Savoie. Sa prise de fonction devrait être effective au 1er juillet 2017.

Le 16 janvier 2017, l’ARDI Rhône-Alpes et l’ARDE Auvergne ont fusionné pour donner naissance à l’Agence Régionale Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est le nouvel interlocuteur privilégié des entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes.Pour accompagner le développement économique régional, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a décidé de mutualiser les forces du territoire en créant l’Agence Régionale, en lien avec les EPCI (métropoles, communautés de communes, d’agglomérations, urbaines) et les départements.

Objectif : faciliter la lisibilité de l’accompagnement des entreprises du territoire en faisant de cette agence leur point d’entrée unique. Véritable outil au service de la stratégie économique et d’innovation de la région, l’Agence Régionale simplifiera leurs démarches pour accéder aux bons dispositifs.
L’Agence Régionale accompagnera les entreprises de manière opérationnelle à tous les stades de leur développement en région et jusqu’à l’international : développement commercial, gestion active des compétences, soutien aux projets d’innovation, participation aux projets et aux financements européens et aide à l’internationalisation.

 





Le Tout Lyon

Hebdomadaire régional

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Tout Lyon› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide