Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Factory : 6 729 m2 de bureaux disponibles fin 2017

le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Factory : 6 729 m2 de bureaux disponibles fin 2017
Photo S.B.

Cushman & Wakefield commercialise l'Îlot Factory au cœur du programme Ynfluences Square.

Le bâtiment est tout en transparence. Sa structure brute, presque industrielle, offre de grande hauteur sous plafond de 3 m, moins courant dans les immeubles de bureaux. Tout autour du plateau, divisible dès 360 m2, de larges baies vitrées en bandes horizontales offrent une vision à 360°, sur le quartier Confluence d'un côté, sur le Rhône de l'autre.

"Nous sommes ici dans un immeuble avec une belle visibilité, construit par un architecte de renom, Christian Kerez, aux prestations très complètes", souligne Karine Mazeau, directrice du service bureau de Cusman & Wakefield à Lyon, chargé de la commercialisation.

Le Factory (6 729 m2 de bureaux et de commerce en rez-de-chaussée), s'inscrit dans le vaste programme de 28 100 m2 de la ZAC Lyon Confluence, Ynfluences Square, porté par Icade. Ilôt à objectif énergie positive, il symbolise la volonté du promoteur d'aller plus loin que la norme actuelle dans la performance énergétique.

Respect des cibles WWF-One Planet Linving, matériaux bio-sourcés pour la construction (20,2 dm3/m2), capteurs pour gérer la consommation, lumière naturelle, abandon des allogènes dans les parties communes et toiture voltaïque pour favoriser l'auto-consommation. À terme, le promoteur vise une très faible consommation énergétique, avec un objectif ambitieux : faire diminuer de 50% la consommation par rapport à celle imposée par la norme RT 2012.

Il est ouvert à la commercialisation, livraison prévisionnelle : fin 2017




Stéphanie BORG
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide