Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Lyon célèbre le Nouvel An Russe !

Le 13 janvier 2017 - Michel Godet - Albums photos

M.Godet - Les consuls honoraires du KAZAKHSTAN (Herve BRONNER), du Tchad (Alain REYNAUD), du Bélarus (Me Jean-Jacques Rinck) et de Côte-d'Ivoire (Roland Roux) sont entourés par le Père Noël russe de passage à Lyon (un géant de 2,15 m) et par Eddy Diot (Consulat de Russie à Lyon). Un clin d'Oeil au consul honoraire de Russie, Philippe Bordier, actuellement souffrant.
  • M.Godet - 
Les consuls honoraires du  KAZAKHSTAN (Herve BRONNER), du Tchad (Alain REYNAUD), du Bélarus (Me Jean-Jacques Rinck) et de Côte-d'Ivoire (Roland Roux) sont entourés par le Père Noël russe de passage à Lyon (un géant de 2,15 m) et par Eddy Diot (Consulat de Russie à Lyon). Un clin d'Oeil au consul honoraire de Russie, Philippe Bordier, actuellement souffrant.
  • M.Godet
  • M.Godet
  • M.Godet

Les Russes célèbrent deux fois le passage à la nouvelle année, le 31 décembre et le 13 janvier, qui correspond à "l'ancien Nouvel An" du calendrier julien. A Lyon, cette fête du Nouvel An Russe s'est déroulée le jeudi 12 janvier et a réuni Russes, Bielorusses et Kazakhs autour d'un corps de ballet slave et de vodka, au son des musiques d'Asie centrale





À voir également