Fermer la publicité

SADEC-AKELYS Bourgoin-Jallieu fête les 40 ans du groupe

le 13 décembre 2016 - Rédaction - Chiffre

SADEC-AKELYS Bourgoin-Jallieu fête les 40 ans du groupe

Le Congrès national du SADEC-AKELYS, qui s'est tenu fin septembre pour les 40 ans du groupe, a été l'occasion de lancer le plan stratégique à horizon 2020 qui devrait conduire le groupe à élargir sa gamme de services et à renforcer ses implantations.

Le thème retenu, « Impulsion 2020 », avait principalement pour objet de mobiliser toutes les forces vives du cabinet autour des axes stratégiques retenus, ce qui a été concrétisé par l’interprétation par l’ensemble des participants d’un clip, sous la baguette magique d’une équipe de coaches musicaux (à retrouver sur le site du cabinet).

En écho à cette manifestation nationale, le bureau de Bourgoin-Jallieu, dirigé par Stéphane Labrosse, a organisé le 17 novembre dans ses locaux du 17, avenue d’Italie, une réception placée sous le signe des terroirs de nos régions et du beaujolais nouveau qui a rassemblé plus de 120 personnes. Clients, partenaires, amis se sont réunis dans une ambiance conviviale et chaleureuse en présence de quelques joueurs du CSBJ qui  ont honoré de leur présence cette soirée très réussie. Et à très bientôt pour les 50 ans du groupe SADEC-AKELYS…





Du même sujet


Le Tout Lyon

Hebdomadaire régional

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Le Tout Lyon› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide