Fermer la publicité

Le cabinet Dahan s'agrandit

le 26 octobre 2016 - Rédaction - Droit - article lu 292 fois

Le cabinet Dahan s'agrandit
Véronique Dubois, juriste ; Carole Dahan, avocate associée ; Miki Passard, assistante ; Harry Bouganim, avocat

Après une installation, en 2014, dans des locaux flambant neufs à Greenopolis (Lyon 9e), Dahan Avocats, cabinet d'avocats d'affaires fondé en 2004 et dirigé par Maître Carole Dahan, continue sa croissance en renforçant son équipe déjà composée de Véronique Dubois, juriste collaboratrice et d'une assistante juridique.

Maître Harry Bouganim vient d’intégrer l’équipe du Cabinet. Il est diplômé d’un Master I en droit des affaires de l’université Jean-Moulin et d’un Master II en droit bancaire et marchés financiers de l’Institut de droit et d’économie des affaires. Harry Bouganim a d’abord été employé au sein du département contentieux / procédures collectives du CIC -Lyonnaise de Banque avant d’intégrer l’Ecole des avocats de la région Rhône-Alpes.

Il a prêté serment en décembre 2012  puis a débuté sa carrière d’avocat au sein du cabinet Nicol Fideurope avant de rejoindre le cabinet Quadratur puis le cabinet Dahan Avocats en juin dernier.

Le cabinet Dahan Avocats qui, depuis sa création, accompagne les entrepreneurs, dirigeants et entreprises, en particulier dans les opérations de haut de bilan, transmissions d’entreprises, croissances externes et Management Packages, se  dote ainsi d’une compétence complémentaire afin d’accompagner également ses clients dans les conflits commerciaux et les procédures collectives auxquels ils peuvent être confrontés.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide