Après l’immeuble Britannia, où il a plus de 2 500 m2 sous gestion, Hiptown se dotera au début du mois de mai d’un deuxième "spot" à Lyon.
Une nouvelle fois, le spécialiste du coworking et des bureaux opérés prendra pied à la Part-Dieu, avec un plateau de 600 m2 dans l’immeuble tertiaire Équinox, situé sur l’avenue Félix-Faure. Pour finaliser cette opération, Hiptown a noué un partenariat avec La Française Real Estate Managers.
Baptisée tout simplement Hiptown for La Française, cette nouvelle offre sera déclinée dès cette année à travers sept premiers sites. En dehors de Lyon, de nouvelles adresses seront ouvertes à Paris, dans le 18e et le 19e arrondissement, ainsi qu’à Maisons-Alfort, Saint-Denis, Velizy et Puteaux.
Hiptown à Lyon : d’autres ouvertures en perspective
Conforté dans ses ambitions par cette nouvelle offre, Hiptown revendique plus que jamais sa place de leader sur son marché. Une position qu’il entend conforter à l’avenir avec de nouvelles ouvertures.
"Notamment dans le périmètre de métropole lyonnaise, où nous travaillons dès à présent sur plusieurs projets d’implantation à court et moyen terme", indique l’entreprise. Avant de préciser : "Notre ambition portant sur tout le territoire national, le nombre d’immeubles valorisés via Hiptown for La Française passera de 7 à 25 d’ici la fin du deuxième semestre."
Bruno Bernard et Grégory Doucet annoncent un énorme projet de régénération tertiaire à la Part-Dieu
Ce partenariat devrait également dynamiser la commercialisation du parc tertiaire de la Française Real Estate Managers, en proposant des solutions de contrats flexibles, tout inclus, pour des entreprises dont les besoins commencent à partir d’un seul poste de travail.