AccueilActualitéEnseignement supérieur : Jean-Christophe Cattane nommé président de l'Agera

Enseignement supérieur : Jean-Christophe Cattane nommé président de l'Agera

L'Alliance des grandes écoles Rhône-Alpes Auvergne (Agera) se dote d'un nouveau président : Jean-Christophe Cattane, actuel directeur du campus de la Burgundy school of business (BSB) Lyon.
Jean-Christophe Cattane prend la présidence de l'association Agera, qui réunit 40 écoles de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
© Agera - Jean-Christophe Cattane prend la présidence de l'association Agera, qui réunit 40 écoles de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Actualité Publié le ,

Nommé président de l’Alliance des grandes écoles Rhône-Alpes Auvergne (Agera), Jean-Christophe Cattane succède à Olivier Maillard après son départ de l’Esdes.

Jean-Christophe Cattane : 30 ans dans l'enseignement supérieur

L'actuel directeur du campus de la Burgundy school of business (BSB) Lyon, diplômé de l’IEP de Grenoble et titulaire d’un DESS de marketing, a enseigné de nombreuses années en France et aux Etats-Unis.

Jean-Christophe Cattane compte 30 ans d’expérience dans l’enseignement supérieur et a rejoint BSB en 2013, d'abord comme directeur du bachelor, puis comme directeur du campus en 2016.

L’Agera est aujourd’hui composée de près de 40 membres en région Auvergne-Rhône-Alpes, réunissant des écoles de management, d’ingénieurs, d’arts, d’architecture, de design, des IEP ainsi que des écoles spécialisées – ce qui représente près de 40 000 étudiants de l’enseignement supérieur régional.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 15 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

Journal du 25 mars 2023

Journal du25 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?