Poursuivant l'une de ses missions d'ouverture sur le monde, emlyon business school a signé un partenariat avec l’École Centrale deCasablanca. Objectif : promouvoir la collaboration éducative et culturelle au Maroc.
Renforcer les échanges d'étudiants, la recherche, les stages ou les activités d'enseignements figurent parmi les objectifs de la convention signée le 1er juin entre emlyon business school et l'Ecole Centrale de Casablanca au Maroc.
Emlyon business school : trois campus déjà déployés à l'international
Dans un communiqué, l'école lyonnaise indique que les deux institutions œuvrent déjà ensemble pour le déploiement de l’Executive MBA d’emlyon business school sur le campus de l’École Centrale à Casablanca, pour la rentrée 2023-2024.
"Sur les six campus d’emlyon, trois sont déjà déployés à l’international, à Shanghai, Bhubaneswar et Mumbai. Le partenariat signé avec la Fondation École Centrale Casablanca nous permettra de renforcer notre présence dans ce pays, qui est si important pour nous", explique Isabelle Huault, présidente du directoire et directrice générale d’emlyon business school.