AccueilActualitéL'Orchestre national de Lyon dans l'herbe du parc de la Tête d'Or

L'Orchestre national de Lyon dans l'herbe du parc de la Tête d'Or

La saison 2022-2023 de l'Orchestre national de Lyon se termine par un grand concert en plein air, au parc de la Tête d'Or, le 24 juin.
Le parc de la Tête d'Or sera investi par l'Orchestre national de Lyon le 24 juin.
© Wikipédia - Le parc de la Tête d'Or sera investi par l'Orchestre national de Lyon le 24 juin.

Actualité Publié le ,

L’Orchestre national de Lyon investit le parc de la Tête d’or pour un concert en plein air gratuit le 24 juin, avec un programme qui devrait ravir autant les amateurs de grande musique que les néophytes : la célébrissime Symphonie n° 9, en mi mineur, op. 95, dite du "Du Nouveau Monde".

L'Orchestre national de Lyon termine sa saison au parc de la Tête d'Or

Avec l’ensemble des musiciens et musiciennes de l’orchestre, le talentueux directeur musical Nikolaj Szeps-Znaider dirigera cette partition qu’il connaît bien dans le cadre champêtre du parc le plus emblématique de la ville. Ce sera d'ailleurs le dernier concert de la saison, après une ultime représentation à l'Auditorium, le 17 juin.

Sur la pelouse de la Coupole, le public pourra prendre place et découvrir également les deux orchestres du projet Démos Lyon Métropole, composés de 160 enfants qui interpréteront entre autres, des extraits de Carmen et de La Traviata de Verdi et Bizet.

Infos pratiques

Le samedi 24 juin à 20h. Plus d'infos sur www.auditorium-lyon.com.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 15 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

Journal du 25 mars 2023

Journal du25 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?