AccueilActualitéOL-PSG : les supporters parisiens interdits dans le centre-ville de Lyon
Football

OL-PSG : les supporters parisiens interdits dans le centre-ville de Lyon

Dimanche 3 septembre, l'Olympique lyonnais reçoit le Paris-Saint-Germain. Des mesures préventives sont prises par la préfecture du Rhône pour éviter les débordements.
Seuls les supporters parisiens ayant un billet pour la zone visiteurs du Groupama stadium seront autorisés aux abords du stade.
© Clément Barbier - Seuls les supporters parisiens ayant un billet pour la zone visiteurs du Groupama stadium seront autorisés aux abords du stade.

Actualité Publié le ,

Choc sportif en vue, dimanche 3 septembre, à Lyon. L'Olympique lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain au Groupama stadium à 20h45, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 Uber Eats de football.

Plus que le choc sur le terrain, ce sont les éventuels débordements entre supporters que la préfecture du Rhône veut prévenir.

OL-PSG : pas de supporters parisiens à Lyon

Ainsi, la préfecture rhodanienne remet en place un dispositif déjà appliqué en avril dernier, lors du match OL-OM : la circulation et le stationnement sur la voie publique dans le centre-ville de Lyon sont interdits, dimanche, à "toute personne se prévalant de la qualité de supporter du PSG, ou se comportant comme tel". Par ailleurs, seuls les supporters du PSG bénéficiant d'un billet dans le parcage visiteurs du stade seront autorisés à accéder au stade et à ses abords.

La préfecture rappelle également certaines interdictions habituelles : le transport et l'utilisation de pétards ou engins pyrotechniques ainsi que la possession de boissons alcoolisées ne sont pas autorisés à l'intérieur et aux abords du Groupama stadium.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 15 avril 2023

Journal du15 avril 2023

Journal du 08 avril 2023

Journal du08 avril 2023

Journal du 01 avril 2023

Journal du01 avril 2023

Journal du 25 mars 2023

Journal du25 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?