Quick fait son grand retour à Lyon ! L'enseigne d'origine belge, désormais sous pavillon américain, ouvre un restaurant en plein coeur de Lyon, rue de la république, jeudi 3 août.
Cette ouverture permet à la marque de fast-food de retrouver une visibilité, elle qui avait disparu des radars lyonnais depuis son remplacement par Burger King. Seuls deux restaurants existaient encore dans la métropole, à Ecully et Villeurbanne.
Quick à Lyon : 60 emplois à la clé
Quick République sera le 123e restaurant de l'enseigne de fast-food en France. Pour son ouverture, 60 personnes ont été recrutées en CDI, d'après un communiqué. Situé entre la place des Cordeliers et l'hôtel de ville, le nouveau restaurant de 520 m2 proposera 150 places assises en salle et 50 places en terrasse.
De retour en force en France en 2023, Quick adopte une nouvelle identité visuelle, ambiance urbaine garantie dans le restaurant. Pour séduire ses clients, la marque mise également sur des ambassadeurs comme Eric et Ramsy ou sur les burgers co-créés avec le chef Norbert Tarayre.
Deux autres établissements Quick devraient ouvrir à Lyon, dans les centres commerciaux de Westfield Part-Dieu et de Confluence (remplaçant l'enseigne Steak'n'Shake) en septembre, selon Le Progrès. Une autre enseigne est aussi attendue à Villefranche-sur-Saône.